ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La courtoisie est de rigueur sur ce forum

+3
steph59
Sabrina Deregnaucourt
greg
7 participants

Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  greg Sam 16 Oct - 21:02

Effectivement Loïc tu n'as été sollicité, je ne t'ai pas montré comme exemple mais grâce à notre expérience commune, j'ai pris du recul et je pense qu'il faut laisser sa chance à chaque personne sur le forum. Ca n'empêche pas que je dois surveiller de loin, ça serait plutôt de près. Tu étais un bon cas de figure et tu as bien fait de revenir puisque tu as apporté comme Aurélie 54 qui propose des idées.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Loïc Sam 16 Oct - 9:40

Bel effort d'écriture , je retiendrai hurluberlu , ça me convient .
Loïc
Loïc

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  steph59 Sam 16 Oct - 6:52

Aurélie,
Bon honnêtement je pense que tu as été "cueillie" par l'accueil de Greg.
C'est le personnage il est comme ça ,ça lui confère des défauts certes mais aussi des qualités et les 2 s'équilibrent tu verras (bon en plus il a du recevoir son dernier tiers et vu ce qu'il palpe il est colère Shocked ).
Je pense que ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est que tu n'étais pas sur le énième forum qui parle de Staff mais sur un forum d'un club de race qui essaie d'acquérir ses galons pour pouvoir devenir club de race officiel.
Alors forcément ça demande un peu de rigueur notamment au niveau des débarquements des huluberlus de tous poils (belle image mis je suis pas sur de l'orthographe d'huluberlu)
Je suis sur que tu es ici pour de bonnes raisons et tu comprendras que ça vaut le coup de passer au dessus de la forme pour le fond,car ça sera toujours forcément de ça dont il sera question ici!!
Sois persuadée que ta contribution sera toujours saluée!!
Je te réédite tous mes souhaits de bienvenue!!
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Loïc Sam 16 Oct - 4:27

"Honnêtement tu es peut être un peu choquée par mon intervention mais tu peux remercier LoÏc de ne pas être bannie d'office."

Mais qu'est-ce que j'ai à voir dans cette conversation ?

Je ne crois pas avoir été sollicité pour sauvé du bannissement quiconque ... tu dois faire référence à ma qualité d'exemple de bannissement sans doute ...
Loïc
Loïc

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Xavier Bronzina Ven 15 Oct - 23:16

C'est mieux pour ceux en face de savoir comment la personne s'appelle en vrai, et une photo pour savoir a quoi elle ressemble comme ca tu prends tes repères( si tu vois greg dans la rue tu pourras le reconnaitre et savoir comment il s'appelle ... c'est mieux ou autre exemple en ce qui concerne Ludovic linon , nous nous sommes rencontré a la RE de la Fleche, s'il n'aurait pas mis une photo de lui et sa chienne je n'aurai pas fait le rapprochement.....) alors voila je trouve ca bien. Wink
Xavier Bronzina
Xavier Bronzina

Messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

http://ofwoodcastlesdogs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  aurelie54 Ven 15 Oct - 10:43

Ce forum est destiné à la communication entre les membres du comité ou des commissions afin de faciliter les échanges et d'éviter des déplacements inutiles.

Il est un lien entre les amateurs d'amstaff et les membres de l'ASTC.

Pour le respect de chacun, il ne sera toléré aucun écart de langage.

Nous vous demandons de vous présenter avant de poster, utilisez votre prénom afin que chacun s'y retrouve et une photo personnelle en guise d'avatar.
En cas de problèmes, faites remonter l'info aux admins.

Bon travail à tous..

le doigt de ma fille est un garnd fuck au monde qui nous entoure c'est une photo personnelle
aurelie54
aurelie54

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  greg Ven 15 Oct - 10:28

Effectivement nous sommes dans un pays démocrate, tu es libre de rester ou de partir, tu es encore un peu jeune dans l'american pour avoir connu le forum du FABAS, je pense bien qu'il m'arrive de me tromper. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose sur ce forum : injures.....
Ce forum n'est pas forcemment le forum de l'ASTC, c'est un moyen de communication, tu parles de démocratie, la France est démocratique mais il y a des lois à respecter, ici idem.
Arriver sur un forum avec un doigt d'honneur en avatar, cela ressemble plus à de la provocation.
Tu arrives à peine, que tu critiques la salade de fruit. Beaucoup de petits éleveurs amateurs ont eu pendant plusieurs années une absence de comunication avec un club inéxistant, donc au lieu de se moquer de leur travail, il serait plus judicieux de se moquer de ceux qui ne les ont pas aidés à mener leur politique d'élevage.
Honnêtement tu es peut être un peu choquée par mon intervention mais tu peux remercier LoÏc de ne pas être bannie d'office.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  aurelie54 Ven 15 Oct - 10:04

je pense que nous vivons dans un monde de democratie si les interventions sont justifié je ne vois pas en quoi les membres de ce club de ce forum doivent etre bani..
le but ce n'est pas justement de discuter d'apprendre de chacun de partager nos avis nos idées??? .... c'est comme ca qu'on avance justement ensemble...
apres je suis toute nouvelle arrivante je n'ai pas suivi les conversations...
j'expose juste mon point de vue Very Happy
aurelie54
aurelie54

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  greg Lun 30 Aoû - 20:02

Tu m'as mis en message privé que vous voulez nous quitter, si tu penses un jour que tu dois nous quitter, ce sera ton choix, si tu devais un jour être banni de ce jour ce serait pour manque de correction et là ce sera mon choix. Pour le moment je te propose de faire comme Christophe qui je pense est le plus posé de nous tous, à savoir ton compte n'est pas fermé, cela te laisse la possibilité d'intervenir si tu le souhaites.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:44

Bonsoir Greg ,bonsoir Ludo.

Je suis du genre à toujours dire ce que je pense sur ce qui me derange.
Dans ce cas present le bannissement de Loic, je trouve cela vraiment injustifié.
Je commencai à vraiment trouver toute votre equipe de l'astc sympatique et motivé pour faire avancer les choses, pour etre franc je commencais a accroché sur votre club, mais on voyant ce genre de réaction, je me pose des questions..
Je ne pense pas qu'on banissant une personne sans raison valable, vous allez reussir à regrouper les proprietaires d'ast, vous allez plutot gagner à vous faire une mauvaise pub..
Meme si je connais Loic depuis facilement 8 ans, ca aurait ete une autre personne mes ecris aurait ete les memes.
Peut etre mon message sera effacer et mon compte bannis car vous penserez en lisant mes propos surement un manque de courtoisie..

A bon entendeur.

Jean-yves Roulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Ludo Lun 30 Aoû - 9:43

Bonjour,

C'est tout a fait normalement que les personnes qui manquent de courtoisie pour ne pas dire autre chose soit tout simplement banni et/ ou leur compte supprimé.
Il y a pleins d'autres forums pour cela qui acceptent ce type dérive, nous ne pouvons pas se le permettre. En temps que modérateur, j'appliquerai aussi cette règle qui est normalement.
Greg, il n'y a même pas a y réfléchir c'est bien de l'avoir supprimer, et nous avons des sujets largement plus important à traiter lors de notre prochaine réunion de comité.
De toute façon, c'est voté pour moi pour la suppression du compte de Loic sur l'astc. Ce forum n'est pas approprié pour ce "type d'humour".

A bon entendeur salut!!!


Ludo
Ludo

Messages : 438
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Département du Nord (59): Lille

http://www.ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  greg Sam 28 Aoû - 10:47

Bonsoir à tous

La question est : ai-je bien fait de bannir Loïc du forum ?
Pour être franc avec vous, j'ai mis la question à l'ordre du jour de la prochaine réunion de comité car ça ne me fais pas plaisir et je ne pensais pas devoir faire ce genre d'action.
Vous êtes sans doute habitués aux interventions et à l'humour de Loïc, pas moi et j'ai souvent eu du mal à le suivre. Il a sûrement un passé cynophile intéressant mais je pense qu'il est parti du mauvais pied ici. Nous avons communiqué par mail ensuite et les échanges se sont mieux passés.
Je le répète à nouveau je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit, mon but est de rassembler et non de diviser, nous ne serons jamais assez nombreux pour défendre l'american.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Zennnnn!

Message  steph59 Sam 28 Aoû - 6:33

Très franchement je ne me suis pas attardé sur l'origine de cette polémique,mais une chose est sûre: foutons notre énergie ailleurs ou on va dans le mur!!
L'ASTC est en début de vie,ces "humaineries" sont nuisibles,montrons l'exemple dans l'unité!
Allez bisous bécots à tous!
Steph
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Invité Sam 28 Aoû - 5:26

En effet, j'avais également demandé la suppression de mon compte à Greg et annoncé mon départ sur mon poste présentation.
Après avoir échanger avec Greg, nous nous sommes mis d'accord sur mon retour et j'interviendrai quand j'en sentirai l'envie.

Une chose est clair, je suis ici pour avancer positivement sur plusieurs sujets qui me tiennent à coeur et à aucun moment mettre la mauvaise ambiance ou mettre de l'huile sur le feu comme on l'auri cru ou que l'on pourrai le croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Invité Sam 28 Aoû - 1:51

Le compte de loic a ete supprimé?
J'en comprend pas la raison non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Invité Sam 28 Aoû - 1:05

Tout à fait d'accord sur la forme, sauf que je ne comprend pas pourquoi le compte de Loïc a été supprimé. Je n'ai pas lu sur les posts qui me sont visibles la moindre animosité concernant qui que ce soit ou quel chien que ce soit.
Il est en outre bien dommage pour l'AST de se passer de cynophiles aussi intéressant que Loïc ou encore Christophe, l'éviction de l'un ayant entraîné le départ de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Sabrina Deregnaucourt Ven 27 Aoû - 6:18

je suis entièrement d'accord avec toi je n'osais pas le dire en même temps ce n'est pas mon rôle mais je trouvais également que certains posts étaient un peu des réglements de compte et ce n'est absolument pas ça qui fera avancer l'AST et si des visiteurs passent pour essayer de connaitre la race et voient ce genre de discutions, ils n'auront pas une bonnes image et continuront peut-être à penser du mal de nos chiens
Donc merci à tous de rester corrects faites le au moins pour nos chiens adorés.
Sabrina Deregnaucourt
Sabrina Deregnaucourt

Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : linselles

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  greg Jeu 26 Aoû - 8:10

Que vous soyez un grand cynophile ou un simple particulier, si vous faites des agressions parsonnelles sur un éleveur ou un chien quelqu'il soit, je me verrai dans l'obligation de supprimer votre compte. Je vous rappelle que le but de se forum est la communication entre l'ASTC et les propriétaires d'amstaff, pour les critiques gratuites et autres, vous n'êtes pas sur le bon forum.
Merci de votre compréhension
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

La courtoisie est de rigueur sur ce forum Empty Re: La courtoisie est de rigueur sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum