ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

croquettes

2 participants

Aller en bas

croquettes Empty Re: croquettes

Message  Wendy Mar 24 Mai - 20:51

Pas trop compris le but du message, mais moi je suis revendeur "applaws" !

Wendy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Empty croquettes

Message  aurelie54 Ven 15 Oct - 11:19

je pense que nous sommes tous en contact avec un revendeur de croquettes quelque sois la marque je pense qu'il est bon dans le cadre du partage de partger justement ces contacts affin que certain puisse beneficier de nos relations...

un premier pas aussi pour l'autocollant où la une personne pourai demarcher chaque contact affin de proposer un pact!!
aurelie54
aurelie54

Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum