ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partenariat

4 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  steph59 Jeu 21 Oct - 1:16

"Steph, si tu penses que je vais te faire un autre compliment, tu te grattes !"

Parce que tu crois que j'attendais ça "innochin!!"

Je bosse pas pour les compliments ,je bosse pour les chiens.

Bon trêve de pignole je te transmet au plus vite la fameuse étude comparative qui ne sert à rien,je tenterai de le faire en MP mais ça sera sûrement pas encore la bonne façon de faire......... Sad Sad Sad
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  greg Jeu 21 Oct - 0:15

Steph, si tu penses que je vais te faire un autre compliment, tu te grattes !
J'ai pas pour vocation de faire rire mais je suis enchanté de te faire rire.
Nathalie t'es mignonne, tu me trouves mignon c'est tout à ton honneur mais pas les copains.
Sur le fait que tu nous aies rejoints, c'est une bonne chose pour nous tant pis pour les autres !
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Nathalie Mer 20 Oct - 23:47

Ne t'inquiète pas du Steph, du Grand Gana, il connait la valeur des personnes, il connait ton engagement et le travail que tu produits.
Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux.
Nathalie
Nathalie

Messages : 270
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 56
Localisation : mayenne

http://www.bentleysdargent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Sabrina Deregnaucourt Mer 20 Oct - 23:17

je prefere également que les choses soit dites clairement et que les choses avances dans le bon sens plus tout que faire le faux cul et que ca ne mène a rien.
mais cela n'empeche vous êtes marrant tout les deux
Sabrina Deregnaucourt
Sabrina Deregnaucourt

Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : linselles

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  steph59 Mer 20 Oct - 23:14

Bah oui que veux tu ça doit être ça l'amour vache!
C'est un concours de tête de mules mais j'ai la naïveté de penser qu'on rame dans le même sens!
J'avais toutes les raisons de partir au Fast (suite à la démarche d'E.Tasse pour le collectif 4C) et c'est pourtant vers l'ASTC que je me suis tourné car j'aime le parler franc et le pragmatisme.
Je fais partie de ceux qui préfèrent que ça pète un bon coup plutôt que de jouer les couleuvres.......
Mais bon il n'est pas exclu que le Grand Gana me foute "a'l'courre" comme on dit dans ch'nord (traduisez me vire du club) lol!
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Sabrina Deregnaucourt Mer 20 Oct - 23:05

c'est vraiment l'amour fou entre vous 2 vous me faite rire a chaque fois que lis vos post!!
Sabrina Deregnaucourt
Sabrina Deregnaucourt

Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : linselles

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  steph59 Mer 20 Oct - 22:11

Greg,
Tu n'as pas besoin de te justifier sur ta vie privée !!


Je te rappelais juste mon MP c'est tout,arrête de démarrer au quart de tour comme ça!!

S'il y'en a bien un qui comprend qu'on a souvent pas assez de 24h dans une journée c'est bien moi!

Quant à ce que tu m'expliques sur santé vet c'est exactement ce que j'ai expliqué moi même à savoir que le mois gratuit ne pèse pas lourd dans la balance.

Maintenant Greg essaie de raisonner un peu en terme de publicité!!

Une de nos priorités est de se faire connaître,on oublie les tarifs,chacun est capable de comparer les prix (mais je te ferai une étude quand même,de toute façon ECA est mieux positionné donc ça va dans le bon sens) ,l'intérêt c'est que tous les propriétaires de Staffs qui feront faire un devis chez ECA auront notre bannière qui leur sautera à la tronche!!!

Tu commences à me connaître un peu moi je vise pragmatique!

Tu dois avoir reçu dans ta bal les mails que nous nous sommes échangés ECA et moi.

ps:j'en ai plein le cul de là ou il faut ou pas poster,je me suis demandé si ça allait dans le post question au comité,puis finalement j'ai posté dans idées,et puis finalement il aurait fallu passer par MP.............
Tu me dis "lorsque l'on bosse dessus passer par le comité" or je te sollicite justement pour savoir si on bosse dessus ou pas!!
(je connais ta réponse vis à vis de ça,mais j'en ai quand même plein le cul,voilà fallait que ça sorte)

Mais pareil je t'aime quand même!

Bisous,bécots,

Steph (blond chiant.....) lol!
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  greg Mer 20 Oct - 21:44

Biloute, effectivement tu m'as posé une question hier soir à 20h, excuse moi j'ai une vie privée, je suis rentré très tard hier soir, c'est pas grav, je t'aime quand même.
Pour répondre à ta question, c'est le samedi 4, juge Mme Pagani, très bon juge italien.
Revenons à nos moutons.
Pour les idées très bien de me les mettre sur le post boite à idées par contre une fois que l'on travaille dessus, c'est en message privé ou sur les posts commissions.
Effectivement d'autres clubs y avaient pensé, maintenant à savoir que santé vet est assez cher dans leurs mutuelles, avoir un mois gratuit n'est pas forcemment une bonne affaire, peux-tu faire une étude compaartive des prix et des services proposés.
Parfois il est préférable de ne pas bénéficier de gratuité mais d'avoir un bon service à moindre coût.
Je te laisse bosser de ton côté.
PS: j'ai bien dit samedi 4, je ne t'envoie pas de message privé, bisous bécots.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message  steph59 Mer 20 Oct - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à ma proposition de tenter d'établir des partenariats avec diverses structures,je suis en négociation avec ECA-assurances qui est leader sur le net en matière d'assurances canines,notamment de chiens catégorisés (avec formule mutuelle+assurance comme tous sur ce créneau là,mais à des tarifs très raisonnables)

A savoir que le FAST a été plus rapide que moi sur ce coup là (je ne ferai pas de parano en imaginant qu'ils aient pompé l'idée sur le forum mais......en période de concurrence tous les coups sont bons)
Ils ont obtenu un partenariat avec Santé Vet (le n°2 en la matière) et les membres du FAST bénéficient je crois d'un mois gratuit.

Pour ECA qui propose de base des conditions plus avantageuses (3 mois gratuit,-25% sur le 2ème chien),mon interlocutrice m'a expliqué qu'il ne serait pas possible d'obtenir un avantage de cette nature en revanche en échange d'une insertion de bannière sur notre site renvoyant vers ECA (bannière personnalisable selon nos préférences) ils pourront en faire de même sur leur site avec notre propre bannière et donc nous faire de la pub sur une large assiette car la fréquentation de leur site est assez conséquente.

C'est un système gagnant/gagnant car on obtient ainsi une vitrine à un moment clé de la vie du chiot.

Je dois recevoir par mail des exemples type de bannières pour notre site et pour le site d'ECA.

Avant de continuer dans cette démarche j'aimerai savoir si cette formule satisfait le big boss sur le principe,de manière à éviter de perdre mon temps ainsi que celui de l'interlocutrice d'ECA.

Donc Greg j'attends ta réponse (ainsi que celle à la question que je t'ai envoyée hier en MP)
steph59
steph59

Messages : 574
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : haute normandie

http://forresteph.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum