ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est le nom de cette robe ?!?

3 participants

Aller en bas

Quelle est le nom de cette robe ?!? Empty Re: Quelle est le nom de cette robe ?!?

Message  Sandrine Jeu 10 Mai - 8:42

je dirai aussi bringé bleu panché blanc
Sandrine
Sandrine

Messages : 244
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le nom de cette robe ?!? Empty Re: Quelle est le nom de cette robe ?!?

Message  Gael Jeu 3 Mai - 3:57

Bleu bringé ?? !!
Gael
Gael

Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le nom de cette robe ?!? Empty Quelle est le nom de cette robe ?!?

Message  Mel60 Mer 2 Mai - 6:30

Bonjour a tous,

Voilà je suis un peu embêter car j'ai actuellement une magnifique portée de American staff à la maison qui on tous juste 1 mois. J'ai un chiot né Bleu Panaché Blanc et il a radicalement changer de couleur en grandissant mais je ne trouve nul part le nom de cette robe. Quelqu'un peut t-il m'aider car je ne voudrais pas me trompé quand je devrais mettre le code robe à l'inscription au LOF. Je vous met quelques photos du chiot

Merci de votre aide

Quelle est le nom de cette robe ?!? 28_avr10
Quelle est le nom de cette robe ?!? 30_avr10
Quelle est le nom de cette robe ?!? 28_avr11

Mel60

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le nom de cette robe ?!? Empty Re: Quelle est le nom de cette robe ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum