ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mise au point manifs ....

Aller en bas

Mise au point manifs .... Empty Mise au point manifs ....

Message  greg Sam 9 Juil - 19:57

Bonjour à tous et à toutes

Comme vous l'avez remarqué, depuis 2 mois je suis moins présent sur le forum, situation professionnelle oblige !
Je voudrai prendre le temps de faire un bilan sur nos manifestations :
je suis allé à la manfestation du Nord organisé par Ludo et son équipe ; constat personnel, comme vous le savez on m'a souvent reproché de dire ce que je pense plutôt que de la fermer donc si c'était à chier je l'aurai dit. J'ai constaté une organisation digne d'une Nationale, des croissants au matin pour l'arrivée, une organisation proche des participants qui ne passait pas son temps à se rincer le gosier au bar. Le nord pas de Calais a commencé fort à nous de poursuivre dans cette voie !
J'ai pu constaté que les statistiques avaient été publiées, je pense que la réalité était un peu supérieure.

J'ai pu entendre dire par des personnes non présentes, il n'y avait pas beaucoup de monde, pas beaucoup de chiens ; de mon côté j'ai juste remarqué que ces personnes n'étaient pas présnentes, leurs chiens n'ont plu et cela tombe bien car nous n'avions pas envie de les voir. A la place de critiquer surtout quand ce n'est pas justifié, faites comme toutes ces personnes qui ont le courage de se lever le matin pour venir nous voir à la manifestation et s'amuser avec leur chien.

J'invite toute personne à venir sur les trois prochaines manifestations, Pays de Loire, Centre et L'Hérault à venir participer à nos initiations aux disciplines canines, au cours de handling et à venir passer gratuitement la formation des maîtres s'isl ne l'ont pas encore. Chez nous tout est gratuit car pas de frais route, pas de resto ni de dodo payé pas les adhérents.

C'était un petit communiqué du président trop souvent absent à mon goût du forum par contre il ne tient qu'à vous de le faire vivre.
greg
greg

Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : mayenne

http://ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum