ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO

3 participants

Aller en bas

Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO Empty Re: Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO

Message  Ludo Lun 30 Aoû - 10:38

Merci, mais j'ai aucun mérite.
BRAVO SURTOUT à Nathalie et Sandrine. Et un petit bravo à Jérémy mais il a des circonstances atténuantes et travaille sur un autre sujet pour le club.
@ bientôt
Ludo
Ludo

Messages : 438
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Département du Nord (59): Lille

http://www.ast-club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO Empty Re: Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO

Message  Nathalie Ven 27 Aoû - 7:45

Laughing Laughing Laughing merci.
Nathalie
Nathalie

Messages : 270
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 56
Localisation : mayenne

http://www.bentleysdargent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO Empty Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO

Message  jean-marc Ven 27 Aoû - 7:34

Bravo Nathalie et Ludo pour les explications en Travail sur le site c'est super ça donne envie d'essayer mais pour moi pas le canicross (je courre trop vite , tu m'a déja vu à l'oeuvre aux JO de Pekin mais c"est plus qu'un souvenir).
Quand le travail est bien fait ,il faut le dire!
jean-marc
jean-marc

Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO Empty Re: Compliments sur votre travail pour Nathalie et LUDO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum