ASTC
Si vous souhaitez accéder à plus de posts ou tout simplement intervenir sur les conversations, n'hésitez pas à vous inscrire, rien à payer, c'est gratuit.
Ce forum est à votre disposition, il est un outil précieux pour communiquer.
Si vous rencontrer des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous : greg.dautreppe@ast-club.fr, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
ASTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous souhaitez soutenir des associations de protection d'animale qui en partie défendent l'american staffordshire terrier, vous pouvez acheter un ruban blanc pour la modique somme de 4 euros. En plus d'un achat c'est aussi un don, nous vous remercions pour eux.
Visitez aussi notre site
cliquez ici
L'ASTC sur facebook
cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

2 participants

Aller en bas

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Empty Re: MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

Message  Aurélia Lun 13 Sep - 23:39

Repos bien mérité Wink !
Aurélia
Aurélia

Messages : 528
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Empty Re: MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

Message  Sylvie et Max Lun 13 Sep - 23:34

Merci Aurélia Very Happy

Des nouvelles photos que l'on m'a envoyé.

Marcher sur un matériel désagréable, "arrêt"
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Dsc02210

Saut de 3 obstacles
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Dsc02211

Porter et remettre
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Dsc02212

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Dsc02213

Petit dodo à l'ombre des pins après le travail, pendant que mamounette prend les autres concurrents en photos, enfin si elle trouve le bon réglage !!! lol
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Dsc02310



Sylvie et Max
Sylvie et Max

Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 53
Localisation : SAVOIE

http://www.abkphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Empty Re: MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

Message  Aurélia Lun 13 Sep - 23:21

WAOUH WAOUH WAOUH cheers cheers cheers

Toutes mes félicitations à Max et surtout à toi pour tout le boulot que vous faites ensemble !!!

J'espère que ton exemple va en faire rêver plus d'un et que d'autres amstaff suivront la voie de Max !!!

C'est vraiment formidable tout cela !!!

Il n'y a que trop peu de mots pour qualifier ton engagement dans le travail !

Encore toutes mes félicitations !!!

Grosses caresses à Max !!!

Et bien évidement, encore merci pour nous illustrer tout cela en image !
Aurélia
Aurélia

Messages : 528
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Empty MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

Message  Sylvie et Max Lun 13 Sep - 19:17

J'aurai pu dire sous le soleil de Mexico tellement nous avons eu chaud... 20 minutes de couché sous diversion sans un pet d'ombre sur le terrain... j'ai bien cru que Max ne ferait rien derrière. Ca nous a couté des points sur le plat car Max trainait un peu mais très joli parcours...J'avoue avoir eu un coup de stress au départ mais vite dissipé car c'est l'éclate cette discipline... Laughing
Mais on était pas là pour rigoler... le premier staff en sauvetage, il fallait faire les choses bien sinon certains allaient encore blablater !!!

Coup de bol, un orage juste avant la piste, on est parti sous la pluie mais le top, niveau t°.
Max perd un point car il a changé d'allure sur une dizaine de foulées... le chien doit garder la même allure du départ à la fin et ne doit pas donner l'impression de poursuivre un gibier !!!
Max perd le deuxième point car il traine pour me ramener le dernier objet... Il faut dire qu'en pistage français on a le droit de récompenser son chien , rapidement, avec une friandise mais en sauvetage on a pas le droit de donner une friandise....donc au premier indice relevé Max n'a rien eu... au deuxième indice, toujours rien...Mouais faut quand même pas pousser... donc au troisième indice on glandouille pour le ramener ...Laughing
Très jolie piste puisqu'au final Max décroche un 97/100

Pour obtenir le test de qualif il faut faire 70% des points dans les 2 épreuves (plat + recherche) soit 140/200. Les "points" sont expliqués en bas de ma feuille de pointage.
Pour obtenir l'excellent il faut faire plus de 95% des points... soit plus de 190/200.

Au final Max obtient le seul excellent sur les 9 tests de qualif (1 "pistage", 8 "surface") avec 191/200 et devient le premier staff qualifié en sauvetage pistage, et en plus avec mention "excellent"...

Que dire de plus, je suis vraiment très fière de mon MAX. Quel parcours, quel chien...

Week end fabuleux avec des rencontres très sympas entre passionnés. Je confirme, le sauvetage est une très belle discipline ou nos chiens ont leurs places. Allez au boulot...Laughing

MERCI à Camille Vachet, Amandine, Virginie, Bruno et Olivier pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité pour nous "entrainer" en sauvetage

MERCI à Maurice Truche notre entraineur, notre papy, pour tous ses conseils depuis 4 ans maintenant en pistage...
Merci à toute mon équipe de pistage

Prochaine étape, le niveau A en septembre
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Diplom10

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Img_1010



Max couché libre sous diversion
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Concou11

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE108

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE109

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE126

Marcher sur un matériel désagréable
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Concou12

Traverser un groupe
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE164

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Concou14

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE168

Saut de 3 obstacles
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Concou15

Passerelle
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Concou16


Suite en laisse
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE136

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE137

Suite sans laisse, départ après un arrêt
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE142

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE CONCOURSASPRESSAUVETAGE152

En piste...
MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE 20100611


http://www.chien.com/general/sport/les-disciplines/consulter-les-dossiers/les-disciplines/sauvetage/reportage/concours-sauvetage-aspres-sur-buech.html

Sylvie et Max
Sylvie et Max

Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 53
Localisation : SAVOIE

http://www.abkphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE Empty Re: MAX PREMIER STAFF QUALIFIE EN SAUVETAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum